https://www.youtube.com/watch?v=lid7BnsKSE0
Pour commander la version physique, campagne Ulule ici 🙂
https://fr.ulule.com/game-over-quest/
A quoi va servir le financement ?
Il s’agit d’une belle version boite Digipack format dvd, en finition brillante et cellophané.
Nous y ajouterons un petit livret de 12 pages, repétoriant des indices sur toutes les morts et secrets du jeu.
Si au moins le second palier est atteint, le tout sera accompagné d’un poster au format A2 et d’autres éventuels bonus selon le niveau de financement de la campagne :
- Tous les acheteurs de la version physique seront cités dans les crédits du jeu (pour la dernière version en ligne téléchargeable gratuitement par la suite)
- Poster au format A2
- Autocollants et autres goodies
- Et pourquoi pas la création d’un niveau supplémentaire
Le jeu est totalement gratuit, ce qui est vendu ici c’est uniquement la boîte et les goodies en version physique. Le jeu sera toutefois fourni dans le dvd.
L’envoi se fera dans une enveloppe soignée prévue spécialement pour le format, avec papier bulle et suivi postal.
À propos du porteur de projet
Génèse du projet
Le projet Game Over Quest a vu le jour en Octobre 2016, basé sur RPG Maker MV (pourquoi s’en priver quand on veut faire une parodie de RPG 😛 ?).
Le concept à l’origine de Game Over Quest a d’abord vu le jour au sein d’un projet collectif, GOD Quest, inspiré par le live du jeu qu’avait fait Darts enfant : Chaos Quest.
Initialement destiné aux scènes de la convention Japan Expo en Juillet 2014, l’idée originale de GOD Quest, imaginé par des membres du collectif VoxMakers, était de faire une parodie de jeu vidéo RPG très difficile où l’on meurt tout le temps.
Quelques mois plus tard en Janvier 2015, Thomas décidera d’apporter à cette démo de convention des éléments de concepts qu’il imagine pour en faire un vrai jeu complet, avec une progression :
Cette fois les morts ne sont plus pénalisantes mais deviennent au contraire un moyen de progresser grâce à un compteur de morts différentes : C’est le concept qui donnera naissance plus tard à Game Over Quest.
La réalisation est confiée à une équipe composée des auteurs de la démo originale, mais faute d’entente le jeu sera abandonné en Août 2015.
En Octobre 2016, Thomas décide de reprendre son concept de compteur de morts et de progression par la collection de morts originales (largement connu par ses Cyrix Live dans tous les jeux possibles…)
pour prendre un nouveau départ avec un nouveau projet. Ce dernier sera appelé GameOver Quest, qui fera partie de la première équipe de développement.
Il connaîtra une longue pause quelques mois plus tard, puis l’équipe actuelle reprendra le jeu et le changera en profondeur jusqu’à sa sortie fin 2018.
Bonjours j’aimerai savoir ou en est le niveau suplémentaire débloqué avec la campagne ulule.
ecce abandonner?
Bonjour
Suite à la campagne de harcèlement des voxmakers, le projet avait dû être mis en pause. Toutefois nous avons annoncé la reprise de ce dernier il y a quelques jours avec l’intégralité de la team, pour une sortie du niveau supplémentaire vers Noël 🙂
Comme je l’imaginai en tout cas merci de ta réponse et bon courage