Convention – Polymanga 2016 (Suisse, Montreux)

Une de mes conventions préférées. Les locaux sont ceux d’un vrai centre des congrès (le 2M2C, avec sa fameuse scène Stravinsky), et les organisateurs de la convention n’ont de cesse d’innover, notamment avec D.I.A.N.A, la présentatrice virtuelle de la grande scène. Elle est doublée par Adeline Chetail, comédienne de doublage dans de nombreux films d’animations (studio Ghibli notamment) et jeux vidéo (voix officielle de la princesse Zelda), qui est une personne avenante et très agréable, avec qui j’aurais le privilège de travailler un an plus tard sur une vidéo VoxMakers.

J’ai également eu l’honneur de présenter mon projet Yex.Tv (à l’époque encore appelé Youtube Explorer) sur la scène principale de Montreux. Le public Suisse a été vraiment gentil et réactif.

Et la vue en face du centre des congrès était magnifique (cette photo ne lui rend pas hommage : c’est encore plus beau sans nuages).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.