Annonces Google

[Message d’information]

Avant toute chose, je tiens à remercier chaque personne qui aura trouvé les mots pour me soutenir, m’encourager à continuer. Vos messages m’ont beaucoup touché et sont ma motivation première.

Vos témoignages, vos soutiens, vos paroles sont très importants : qu’ils tiennent en quelques mots ou au contraire sur plusieurs pages. Sachez que votre empathie me touche profondément et qu’elle est réciproque. Un grand Merci, je ne sais pas où j’en serais sans vous aujourd’hui.

Pour ce qui est de l’affaire, les éléments et témoignages sont présentés devant la justice, hors de Youtube.

Je ne m’attarderai donc pas sur tout ça, laissons la justice faire son travail.

Bien sûr, les événements récents ont eu des répercussions importantes, tant sur le plan personnel que sur mon activité.

Mais je continue d’aller de l’avant et, comme vous, refuse que l’aventure s’arrête là.

Vous êtes nombreux à déclarer être ici pour suivre le contenu que vous aimez, et non pour subir des polémiques ou autres batailles de visibilité.

Vous ne vous êtes pas abonnés pour ça, j’en ai bien conscience et suis du même avis.

La seule chose qui m’intéresse, ma passion, c’est produire ce contenu que vous attendez.

A très bientôt donc pour de nouvelles émissions

Merci encore à toutes et à tous

Thomas Cyrix

8 réponses sur “[Message d’information]”

  1. Enfin un signe de vie !
    Je suis content de voir que tu n’as pas abandonné. Tu produit des vidéos de qualités !
    Concernant les accusations des anciens de Vox, il est impossible de savoir qui des la vérité mais une chose est cependant sur : ce type de drama ne mène à rien à n’a pas lieu d’être sur YouTube pour une quelconque raison…
    J’avais peur que tu arrêtes YouTube… Moi je viens pour le contenue, pas spécialement pour la personne.
    Bref, tu as tout mon soutiens dans cette affaire !
    A quand la prochaine vidéo ?

      1. Je suis content que vous continuez vos activités sur le Net, malgré tout ce qui vous est tombé dessus.

        Sachez qu’avant ce drama, je ne vous connaissais pas du tout et que, depuis, je suis vos vidéos (qui, perso, sont bien plus utiles que celles de Mickael J et de l’Ermite Moderne) et je vous soutiens par la prière (car je suis catholique).

        Il m’a fallu du temps et de la réflexion pour me mettre de votre côté et condamner ce qu’ont fait ces 4 anciens « Voxmakers » et leurs adeptes (d’autant plus que Mickael J et l’Ermite Moderne étaient déjà au plus bas de mon estime quand ce drama a commencé).

        En plus de 10 ans de parcours sur le Net, jamais je n’ai vu un truc pareil.

        En tout cas, cet affaire montre bien ce qui manque le plus sur Internet et les réseaux sociaux, à l’heure actuelle : la Charité et la Justice.

        Bref, bonne chance et bon courage pour les mois à venir ! Que le Bon Dieu, la Sainte-Vierge, les Saints et les Anges vous protègent et vous soutiennent dans cette terrible épreuve !

        PS : Juste une question : vous dites, dans votre message d’information, que les éléments et témoignages sont présentés devant la justice, hors de « Youtube » ; or, 3 jours après le début du drama, l’Ermite Moderne et ses 3 comparses ont pu avoir de nouveau accès à la chaîne « VoxMakers », avant de mettre leur vidéo déclencheur en « non-répertorié » ; la preuve : Mickael J transfert, en ce moment, ses vidéos de la chaîne « VoxMakers » à sa chaîne « Alert Spoiler » ; donc, pour eux, l’affaire « voxmenteur » est terminée, car ils ont eu ce qu’ils voulaient. Pourriez-vous m’éclaircir un peu sur ce sujet, SVP ?

        1. Bonjour,
          Thomas a rendu les accès à ses anciens collaborateurs afin que ces derniers puissent récupérer leurs vidéos (alors qu’ils ont eu deux ans pour le faire). Il ne s’agit cependant pas de céder au chantage fait par ses anciens collègues.
          Thomas ne peux pas répondre à ce type de message ni en parler ouvertement car un procès est en cours.
          Et merci pour ton soutient 🙂

  2. C’est tellement beau de voir que tu ne t’es pas laissé abattre par ce drama et je t’aurais soutenu jusqu’au bout malgré les dislikes important : c’est important que la raison reigne car les gens qui t’ont insulté sont des moutons qui réagissent au moindre mot qu’on leur dit donc j’espère que tu vas aller mieux.
    Et aux anciens VoxMakers »Jetons leur des tomates pourries ».

      1. C’est normal de dire ce que l’on pense de certains faits et je pense que c’est la meilleure chose à faire. C’est d’ailleurs à ça que sert la liberté d’expression.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.