Annonces Google

Pas de subvention CNC Talent Web pour les Tomates Pourries

Mauvaise nouvelle pour les Tomates Pourries :
Le comit√© du CNC Talent Web, qui distribue des subventions pour financer des √©missions utiles et/ou culturelles, a d√©finitivement refus√© d’accorder toute aide financi√®re √† l’√©mission.

Comme vous le savez, depuis quelques ann√©es je t√Ęche de d√©noncer des arnaques et pr√©venir d’√©ventuelles victimes √† travers mon √©mission ¬ę¬†Tomates Pourries¬†¬Ľ.
Pour rappel, de son c√īt√© le CNC centralise et g√®re les soutiens financiers (subventions) accord√©s aux cr√©ateurs vid√©os (CNC Talent Web pour Internet).
Une taxe est appliquée à Youtube etc. et répercutée sur la monétisation de tous les créateurs, pour financer des émissions utiles/culturelles indépendamment de leur capacité à faire des millions de vues ou atteindre une rentabilité immédiate.

Suite aux conseils de nombre d’entre vous, et afin de faire √©voluer l’√©mission et assurer sa p√©rennit√© (n’ayant plus d’emploi √† c√īt√©) j’avais candidat√© √† une aide financi√®re de 7000‚ā¨ (pour toute l’ann√©e 2018).
Le CNC Talent Web finance des émissions souvent qualitatives, et permet réellement à certains créateurs de faire évoluer ou stabiliser leur situation et leur émission.
Toutefois en ce qui me concerne, cette aide m’a √©t√© refus√©e par le jury √† deux reprises, rendant l’√©mission Tomates Pourries d√©finitivement in√©ligible √† toute subvention de la part du CNC.
https://www.cnc.fr/professionnels/aides-et-financements/nouveaux-medias-et-creation-numerique/fonds-daide-aux-createurs-video-sur-internet-cnc-talent_190814#Rsultats-des-commissions
Un coup dur, qui emp√™chera l’√©mission d’√©voluer dans les prochains mois.
Si cela avait √©t√© positif, je vous aurais annonc√© imm√©diatement la bonne nouvelle et aurait investi dans l’√©mission, malheureusement ce n’est pas le cas aussi je me dois de vous en informer,
pour toutes celles et ceux qui croient en mon travail et jugent l’√©mission utile et m’ont inform√© et conseill√© de candidater √† une aide du CNC Talent Web. Merci √† vous dans tous les cas :).

Mais hauts les coeurs !
J’ai la chance de vous avoir, un public fid√®le et curieux, et votre soutien est plus important pour moi que n’importe quelle aide ūüôā
Pas d’inqui√©tude, bien que je manque de moyens pour la faire √©voluer l’√©mission Tomates Pourries continue bien s√Ľr !

Merci à toutes et à tous
Et √† tr√®s bient√īt !

One Reply to “Pas de subvention CNC Talent Web pour les Tomates Pourries”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.