Développement de Game Over Quest

Game Over Quest était d’abord un projet d’animation scène conçue pour Japan Expo 2014 avec Noru-Da. Une première tentative de jeu commercial sera avortée au bout de quelques mois de développement avec le départ de plusieurs membres du collectif.

La version actuelle de Game Over Quest a été développé en collaboration avec les équipes de VoxMakers en repartant de zéro fin Septembre 2016. Ci-dessous quelques captures du développement de la version actuelle du jeu :

Octobre 2016 – Premier écran titre. Là on peut clairement voir que c’est fait sous RPG Maker.

Octobre 2016 – Première version du campement de base. Pour l’instant, le jeu se base totalement sur les assets de base de RPG Maker.

Octobre 2016

Octobre 2016

Octobre 2016

Deuxième version du campement – Novembre 2016

Novembre 2016

Novembre 2016

Novembre 2016

Novembre 2016

Novembre 2016

Novembre 2016 – Une carte de test pour divers essais techniques

Février 2017 – Première tentative d’écran-titre Beta

Février 2017 – Debug et collisions

Mars 2017 – Ecran-titre Beta

Avril 2017 – Le camp de base a bien évolué, et les assets RPG Makers commencent à être progressivement remplacés par des graphismes originaux

Avril 2017

Avril 2017

Avril 2017

Avril 2017

Avril 2017

Avril 2017

Avril 2017

Avril 2017 – Ecran de Game Over dessiné par Régalia30 & DyingSheep

Avril 2017

Avril 2017

Avril 2017 – Brutopia

Avril 2017

Avril 2017 – Bourrinopolis

Avril 2017 – Plus on meurt de manière innovante, plus la boutique de Faustine se remplit !

Avril 2017 – Une mort que vous allez voir souvent !

 

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